Salut à vous amoureux du livre, c’est zoé (on l’aurait pas deviné, lol).

Je vous ai dit que je vous ferais partager mon aventure ! Eh bien je m’y tiens !

Et pour le premier partage d’aventure j’aimerais vous parler de ma rédaction du tome 2 de solstice.

(Vous parler du tome 2 alors que vous n’avez pas encore lu le tome 1 ? Je vous invite à vous le procurer en eBook sur le site de kobo.com. Ou en version papier sur le site histoiresdezoe.com)

Mais ne vous inquiétez pas, cet article ne va pas vous spoiler, si c’est ce que vous vous demandez.

Non, en fait, je voulais vous partager ce qui bouillonne à l’intérieur de moi en tant qu’auteur de cette trilogie. Je ne sais pas si cela est le cas pour tous les auteurs d’autre bouquin, mais je me dandine intérieurement à l’idée de ce que la lecture de ce tome pourra produire chez vous. Parce qu’attention, rebondissement garantie ! Et je suis quasi sûr que les rebondissements que vous verrez dans ce second opus, vous ne les aurez pas vu venir ! J’espère que vous avez les tripes solides, sinon faites quelques pompes avant de commencer le tome 2 et faites le maintenant, afin d’être prêt lorsqu’il sera disponible (hihihi). J’espère le sortir entre juin et octobre 2019, à voir !

Parce que oui je vous réserve des surprises, mais serez-vous des lecteurs attentifs du tome 1 ? Il y a des indices cachés, saurez-vous y prêter attention ?

Bise !

Zoé

×
×

Panier