Vous le savez, cela fait un moment déjà que je vous parle de cette fameuse box sur laquelle je travail. Et depuis un petit moment, je travaille à une surprise à son sujet pour vous la présenter. Je n’ai pas voulu vivre cette aventure dans mon coin et puis un jour la faire paraître devant vos yeux sans que vous sachiez comment tout cela s’est mis en marche.

La surprise : C’est la mini série de la box que j’ai nommé : La box en saison.

Cette mini série est composée de 7 épisodes et d’épisodes bonus.

Si je l’ai réalisé c’est pour vous faire vivre cette aventure avec moi. J’espère vous intéresser à ce projet avec moi et qu’il vous plaira. Que vous en serez tellement familiarisé qu’il n’aura plus de secret pour vous et que vous en deveniez, si vous l’appréciez, ses ambassadeurs. Quand quelque chose nous a plu, on est souvent son plus fidèle défenseur !

Vous vous souvenez j’avais posté un statut Facebook où je vous disais que, si l’on écrivait un livre c’était pour qu’il soit lu et pour qu’il soit lu, il fallait que les personnes sachent qu’il existe et pour qu’ils sachent qu’il existe, il fallait en faire la promotion. J’avais écrit ce statut pour vous partager la détermination que j’avais pour faire connaître la saga Solstice à son lectorat. Le feu qui m’animait.

Je pensais que ce poste passerai inaperçu. Que cela n’intéresserai personne mes combats de promotions. Mes batailles pour rendre Solstice visible à ceux qui l’aimeront. Mais j’ai eu des réactions sous ce poste et je me suis sentis soutenu et cela m’a fait du bien, Merci !

Je me suis donc encore plus affermie. J’ai redoublé d’ardeur. Multipliant les idées créatives pour parvenir à ce but. Car la promotion que je souhaite se veut plaisante, drôle, divertissante et agréable. Oui, comme on fait une agréable rencontre. C’est dans cet esprit que j’ai imaginé la box de Solstice. En faite, je ne m’attendais pas à entrer dans cette aventure de la box, me retrouver à créer une box pour Solstice. Elle s’est un peu présenté à moi après un échange avec une structure qui éditait des box. Je me rappelle, après cet échange, avoir ressenti comme un frein.  Attendre, attendre, combien de temps ? Quand se ferait la rencontre ? A côté les autres solutions de promotion me semblaient fermées… j’ai tenté bien des choses, et elles se sont soldées, soit par un refus, soit par aucune réponse, soit que je n’avais pas les moyens financiers, soit une longue attente, et j’attends encore. Et j’avoue que devant ce que j’ai vécu comme un nouveau frein, j’ai voulu aller de l’avant. C’est pourquoi je me suis lancée dans l’aventure de la box, pour provoquer la rencontre pour laquelle je travaille.

C’est avec grand plaisir et beaucoup de joie que je vous annonce que le projet avance à grand pas. Et c’est pour vous le faire connaître que j’ai crée cette mini série. J’espère qu’elle vous plaira.

J’ai mûri cette idée de série à propos de la box, cherchant comment la réaliser et répondre à ses besoins. Et j’ai trouvé une équipe géniale dans les personnes d’Anne-Lyse Blasco Et Ahren Prod. Un tournage intense et léger, bien convivial, pour vous proposer cette série.

Suivez-moi dans cette aventure de la box. apprenez à mieux me connaître, connaissez mieux solstice et soutenez (si vous le voulez et l’aimez) la box de Solstice : Solstice la box en Saison !

Je termine cet article en vous laissant avec le premier épisode de la série : Le début d’une aventure ! Bon visionnage !

https://www.youtube.com/watch?v=u6iPAYpdaq8

Des bisous

Zoé

×
×

Panier